HAMLET CRAZY ROAD

affiche.jpg

 Un homme seul au volant de son caddie, pas un SDF, mais un SD comme il le revendique, s'installe.

  La rue est son domicile modulable et il nous invite à y entrer. Des nomades, ils sont des centaines à peupler nos espaces urbains, transparents, donc invisibles à nos yeux.

Leur parole est muette à nos oreilles. Chacun d'entre eux est sans domicile fixe et souvent rempli d'aventures exhubérantes. La sienne est une monstrueuse histoire d'amour. Sa princesse s'appelle Ophélie comme dans une tragédie de Shakespeare.

En 2015, à l'occasion d'un stage sur le texte et le langage, j'ai croisé Hamlet. Ce même jour, sur le quai d'une gare, j'ai croisé un SDF, il parlait seul. Dans mon Imaginaire, le monde d'Hamlet s'est petit à petit fondu avec l'univers de cet inconnu. Et le mendiant est devenu prince du Danemark.

  Le texte est né de cette rencontre soudaine et s'est nourri d'inspirations sur les sources de la folie et des chemins d'érrance.

Un Univers dans un caddie

 

 

 

Spectacle entièrement autonome en rue comme en salle

Aide à la diffusion possible - Oara Nouvelle Aquitaine

Mise en scène:

Isabelle Sempéré et Sébastien Coppolino

Comédien: Sébastien Coppolino

Technicien: Jean-Daniel Hélian

Partenaires:

Graine de Rue (87), La Gueretoise de Spectacle  (23), Urbaka (87), Les Chercheurs d'Art Encore (16)Service Culturel Ville Bagnères de Bigorre (65), L'OARA, Fédé Grand Rue(Nouvelle Aquitaine)Clichés Impulsifs Photographie (17), Cie Romains Michel (19)

1/16

Crédit Photos : Clichés Impulsifs Photographie ( Dolus D'oléron)

DSCN0796.JPG
rn6RSE5AQz+Srq3AUodwVw_thumb_480.jpg
IMG_6029.jpg
IMG_4095.jpg

Captation complète sur demande

15